Все для тех, кому нужен английский язык!




Развлечения и отдых

 Общение | Конкурсы | Афиша | Коллекции | Копилка


Форум | Ищу репетитора | Разговорные клубы

03 Май 2024, 23:12

Добро пожаловать, Гость.

Пожалуйста, войдите или зарегистрируйтесь чтобы оставить сообщение.
Начало Помощь Поиск Правила форума Войти Регистрация
forum.englishteacher.ru  |  Французский язык  |  Nous parlons français (Модератор: А. Л.)  |  Vive la France « предыдущая тема следующая тема »
Страниц: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18 Ответ Печать
Автор Тема: Vive la France  (Прочитано 463542 раз)
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #160 : 31 Декабрь 2012, 11:58 » Процитировать

Srgsts, tenez voici encore un exemple significatif et sans appel des dommages collateraux provoques par cette immigration qui vomit la France et ses valeurs au quotidien.

Manuel Valls (le ministre de l'interieur) s'est dit «choqué», lundi matin sur RTL, par les «plus de 40.000 voitures brûlées chaque année en France, dont un millier pour le 31 décembre»Le ministre de l'Intérieur a confirmé qu'il donnerait les chiffres des véhicules incendiés lors de la Saint-Sylvestre «dès qu'ils seront consolidés».

Vous avez bien lu......40 000 voitures brulees chaque annee!

VANDALISME INTOLERABLE!



Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #161 : 02 Январь 2013, 10:37 » Процитировать

L'annee commence bien pour les 1200 personnes qui se sont faits bruler leur voiture la nuit du 31 decembre.

VIVE la France!

Je me demande ce qu'on attend pour retablir la GUILLOTINE?
Записан
littleFrau
Privileged user
пользователь


Карма: +0/-0
Offline Offline

Сообщений: 199


« Ответ #162 : 03 Январь 2013, 16:35 » Процитировать

est-ce que quelu'un a visité le marché de Strasbourg sur la Place Rouge? est-il toujours la? ca vaut la peine d'y aller?
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #163 : 03 Январь 2013, 19:02 » Процитировать

est-ce que quelu'un a visité le marché de Strasbourg sur la Place Rouge? est-il toujours la? ca vaut la peine d'y aller?

J'y alle faire un tour le soir du 30 decembre, mais j'ai vite tourne les talons. Il y avait trop de monde. Les gens sont fous. Ils etaient prets a faire une heure de queue pour acheter un cornet de marron chaud ai

C'est un echantillon du vrai marche de Strasbourg. Il doit y avour une vingtaine de cabanons a tout casser (max). Pour celui qui n'a jamais visite celui de Strasbourg, ca vaut le coup d'oeil, pour les autres, ca serait peut-etre decevant.
Enfin, si vous devez vous taper 20 heures de train pour le voir parce que vous venez de Siberie  ag dans ce cas, reflechissez-y a deux fois.

Le marche sera present jusqu'au 7 janvier.
« Последнее редактирование: 04 Январь 2013, 13:38 от Alain Delon » Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #164 : 03 Январь 2013, 19:21 » Процитировать

Depardieu a donc officiellement recu son passeport russe.
J'aurais paye cher, rien que pour voir la gueule de notre gland de president en apprenant la nouvelle.
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #165 : 04 Январь 2013, 13:37 » Процитировать

Tous a vos cahiers et a vos stylos.

A partir du 8 janvier sur la chaine de tele Culture, le francais est a l'honneur du programme Linguiste (le vrai titre m'echappe...)

Avis est lance donc, a tous les debutants en francais, ou a сeux souhaitant revoir
l'ABC de la grammaire.
Записан
littleFrau
Privileged user
пользователь


Карма: +0/-0
Offline Offline

Сообщений: 199


« Ответ #166 : 04 Январь 2013, 16:39 » Процитировать

Цитировать
Pour celui qui n'a jamais visite celui de Strasbourg, ca vaut le coup d'oeil, pour les autres, ca serait peut-etre decevant.
merci d'avoir donné l'opinion.
j'ai visité les marchés de Noel en Prague et en Allemagne. je crois il vaut mieux voir un vrai marché de Strasbourg a Strasbourg..

Цитировать
Depardieu a donc officiellement recu son passeport russe.
J'aurais paye cher, rien que pour voir la gueule de notre gland de president en apprenant la nouvelle.
oui, ce politicien - je ne me rappelle plus son nom- qui lui a appelé pitoyable, doit se mordre les coudes...
si vous ,Alain, le ( Depardieu) voyez aux Tchistye Prudy, transmettez mon salut chaleureux.. br
Записан
Boyar
Privileged user
пользователь


Карма: +15/-0
Offline Offline

Сообщений: 1317


Учим язык, не тратя на него практически ни минуты


WWW
« Ответ #167 : 05 Январь 2013, 12:56 » Процитировать

Le site http://www.franceinfo.fr/ publie des données statistiques sur les départs de riches contribuables français à partir de 2001:



L'ISF, c'est l'impôt de solidarité sur la fortune.
Qui est imposable à l'ISF en France ? C'est toute personne dont le patrimoine net taxable est supérieur ou égal à 1,3 million d’euros au 1er janvier de l'année.

redevable = contribuable, mais quelle est la différence entre les deux ?
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #168 : 05 Январь 2013, 17:58 » Процитировать

Boyar, les deux mots sont un peu similaires. Contribuable est pourtant largement plus courant lorsqu'on parle de citoyens qui payent l'impot. Certains contribuables
comme les plus riches sont redevables en plus de l'impot commun a tous, d'un impot supplementaire, le fameux ISF (impot sur la fortune).

redevable=imposable
« Последнее редактирование: 07 Январь 2013, 09:58 от Alain Delon » Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #169 : 06 Январь 2013, 10:46 » Процитировать

Tous a vos cahiers et a vos stylos.

A partir du 8 janvier sur la chaine de tele Culture, le francais est a l'honneur du programme Linguiste (le vrai titre m'echappe...)

Avis est lance donc, a tous les debutants en francais, ou a сeux souhaitant revoir
l'ABC de la grammaire.

L'emission s'appelle "Polyglotte" ab
Записан
srgsts
Privileged user
пользователь


Карма: +1/-0
Offline Offline

Сообщений: 301



« Ответ #170 : 06 Январь 2013, 21:11 » Процитировать

Depardieu a donc officiellement recu son passeport russe.
Et la Belgique alors?  ai Je me demande, s`il voit claire la réalité? J`ai  l`impression qu`il ondule de la toiture… Pauvre diable !  ag
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #171 : 06 Январь 2013, 22:11 » Процитировать

Depardieu a donc officiellement recu son passeport russe.
Et la Belgique alors?  ai Je me demande, s`il voit claire la réalité? J`ai  l`impression qu`il ondule de la toiture… Pauvre diable !  ag


L'un n'empeche pas l'autre ae la Russie accepte la double nationalite. De plus, rien ne dit qu'il ne conservera pas la nationalite francaise. On ne peut pas destituer la nationalite a un francais de souche.
Pour les russes, il est russe d'origine francaise  ag....Poutine a fait tres fort. Depardieu traite de minable dans son pays est accueilli tel un demi dieu en Russie, presque normal quand on s'appelle DE PAR DIEU ag Une maison lui est deja offerte, ainsi qu'un poste de ministre  ar
Vous croyez que si je demande une Datcha dans les environs de Sotchi a Poutine, il me l'octroierait?

Cher Vladimir,
Vous aimez les films de Depardieu, moi aussi.... bv
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #172 : 06 Январь 2013, 22:56 » Процитировать

Tres gros carton (succes) pour le marche de noel de Strasbourg a Moscou.

http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2013/01/06/30-a-50-000-visiteurs-par-jour
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #173 : 07 Январь 2013, 10:06 » Процитировать

Программа Полиглот начинает завтра по канал Култура

Изучаете французский язык с Дмитрием Петровым
Записан
srgsts
Privileged user
пользователь


Карма: +1/-0
Offline Offline

Сообщений: 301



« Ответ #174 : 07 Январь 2013, 13:10 » Процитировать

Программа Полиглот начинает завтра по канал Култура  Изучаете французский язык с Дмитрием Петровым
J`ai vu cette émission sur l`anglais. Pas grand-chose. Juste les notions de base.
Par contre, j`aimerais bien voir la version allemande. Actuellement je suis vachement confronté à ce problème-là. bu  Il me faut parler plus au moins couramment anglais avec des bonnes bases de l`allemand. 
Pour l`anglais – c`est surtout la compréhension orale qui me parait pénible. On écrit une chose et prononce  une autre. Pas de règles strictes. Il est très difficile d`avoir une oreille entrainée quand on est privé d`ambiance.
Quelqu`un connaît comment apprendre 2 langues en 1 ou 2 ans?  Tout conseil serait le bienvenu.  Je commence à  avoir une pagaille infernale dans ma tête. ak
Записан
littleFrau
Privileged user
пользователь


Карма: +0/-0
Offline Offline

Сообщений: 199


« Ответ #175 : 07 Январь 2013, 16:11 » Процитировать

Цитировать
Tres gros carton (succes) pour le marche de noel de Strasbourg a Moscou.
j'ai lu recemment l'opinion assez negative...
http://ru-travel.livejournal.com/23988626.html#comments

Записан
littleFrau
Privileged user
пользователь


Карма: +0/-0
Offline Offline

Сообщений: 199


« Ответ #176 : 07 Январь 2013, 16:28 » Процитировать

Цитировать
J`ai  l`impression qu`il ondule de la toiture
j'ai l'impression que tout le monde lui envie...

Цитировать
Vous croyez que si je demande une Datcha dans les environs de Sotchi a Poutine, il me l'octroierait?
Alain, suivez son exemple - ecrivez la lettre a l'ambassade, n'oubliez pas de raconter de tous vos merites presentes et futures en Russie, surtout votre assistance en ce forum! bi
Записан
littleFrau
Privileged user
пользователь


Карма: +0/-0
Offline Offline

Сообщений: 199


« Ответ #177 : 07 Январь 2013, 17:07 » Процитировать

Цитировать
Quelqu`un connaît comment apprendre 2 langues en 1 ou 2 ans?  Tout conseil serait le bienvenu.  Je commence à  avoir une pagaille infernale dans ma tête.
le meme probleme... 
la pratique est necessaire.  trouvez un prof privé  ( des cours particuliers), dites - lui que la compréhension orale est le probleme principale et que vous voulez y concentrer les efforts.
je visite les cours particuliers de l'allemand. j'etudiais cette langue a l'université, mais surtout la grammaire, et maintenant  le probleme principale a moi est talking ( comment dire en francais? la langue parlée, le discours?). je visite pas chaque lecon, mais seulement celles quand ils parlent, discutent quelque chose (c'est accordé avec le prof)
Записан
Boyar
Privileged user
пользователь


Карма: +15/-0
Offline Offline

Сообщений: 1317


Учим язык, не тратя на него практически ни минуты


WWW
« Ответ #178 : 07 Январь 2013, 17:33 » Процитировать

Цитировать
Vous croyez que si je demande une Datcha dans les environs de Sotchi a Poutine, il me l'octroierait?
Alain, suivez son exemple - ecrivez la lettre a l'ambassade ...
Êtes-vous vraiment prêt à tout pour avoir une datcha dans les environs de Sotchi ?  ai
Записан
srgsts
Privileged user
пользователь


Карма: +1/-0
Offline Offline

Сообщений: 301



« Ответ #179 : 07 Январь 2013, 18:12 » Процитировать

j'ai lu recemment l'opinion assez negative...http://ru-travel.livejournal.com/23988626.html#comments
J`avais l`occasion de visiter qques fois le Marché de Noël de Strasbourg à Strasbourg.
Il me semble que c`est un décor féerique de la ville qui contribue fort au succès  de cet événement.
Lorsque les couleurs de l`entourage sont ôtées, il ne reste qu`un marché relativement ordinaire. 
Sauf que les comptoirs sont plus chargés à Strasbourg qu`à Moscou.
En guise de cadeau de Noël, voici qques unes de mes photos strasbourgeoises (pas géniales, mais faute de mieux...).
Bonne balade !








































Записан
Страниц: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18 Ответ Печать 
« предыдущая тема следующая тема »
Перейти в:  
+ Быстрый ответ

Для прикрепления файлов нажмите на кнопку



Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
SMF Study.ru theme By Study.ru

Курсы английского языка в BKC-ih
Сеть школ с Мировым опытом!