Все для тех, кому нужен английский язык!




Развлечения и отдых

 Общение | Конкурсы | Афиша | Коллекции | Копилка


Форум | Ищу репетитора | Разговорные клубы

24 Апрель 2024, 00:10

Добро пожаловать, Гость.

Пожалуйста, войдите или зарегистрируйтесь чтобы оставить сообщение.
Начало Помощь Поиск Правила форума Войти Регистрация
forum.englishteacher.ru  |  Французский язык  |  Nous parlons français (Модератор: А. Л.)  |  BONNE ANNEE 2012! « предыдущая тема следующая тема »
Страниц: 1 [2] Ответ Печать
Автор Тема: BONNE ANNEE 2012!  (Прочитано 27281 раз)
marojenka
пользователь


Карма: +0/-0
Offline Offline

Сообщений: 383


« Ответ #20 : 13 Январь 2012, 15:52 » Процитировать


Non, Marjolie, il n'y a pas de secrets, juste de la méthode et de la discipline.

incroyable! bw
 Alain, comme vous m'avez permis de vous poser des centaines de questions ( ad ) , je vais toujours en profiter:
- c'est la vertu innee de votre nature que vous etes si discipline'?
 autrement dit, vous etes comme ca depuis votre enfance? ou vous avez cultive' cette qualite' pendant la vie?

- et que faites-vous quand vous avez quelque chose a faire, mais vous n'avez aucune envie de le faire?
 ou ca arrive jamais?

ca m'interesse parce que je veux essayer votre methode, mais le mot "discipline" m'effraye depuis mes annees a l'ecole  bu
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #21 : 13 Январь 2012, 17:53 » Процитировать


Non, Marjolie, il n'y a pas de secrets, juste de la méthode et de la discipline.

incroyable! bw
 Alain, comme vous m'avez permis de vous poser des centaines de questions ( ad ) , je vais toujours en profiter:
- c'est la vertu innee de votre nature que vous etes si discipline'?
 autrement dit, vous etes comme ca depuis votre enfance? ou vous avez cultive' cette qualite' pendant la vie?

- et que faites-vous quand vous avez quelque chose a faire, mais vous n'avez aucune envie de le faire?
 ou ca arrive jamais?

ca m'interesse parce que je veux essayer votre methode, mais le mot "discipline" m'effraye depuis mes annees a l'ecole  bu
c'est la vertu innee de votre nature que vous etes si discipline'?
Non, l'être humain est paresseux par nature et je ne suis pas une exception. Cela se cultive si l'on a envie de progresser. Plus le temps passe et plus je prends conscience de l'importance d'optimiser mon temps, alors, je m'organise en gardant le plus présent à l'ésprit ce but.

- et que faites-vous quand vous avez quelque chose a faire, mais vous n'avez aucune envie de le faire?
 ou ca arrive jamais?

Bonne question. Je me raisonne car de tout façon, s'il s'agit de quelque chose d'utile ou d'important rien ne sert de le remettre à plus tard puisque finalement vous le ferez tôt ou tard. Donc, le plus tôt sera toujours le mieux. (le sentiment l'emporte souvent sur la raison, or le sentiment a rarement raison) D'autant que souvent, il suffit juste de commencer à entreprendre quelque pour en oublier la contrainte initiale. Comme disent les russes, les yeux ont peur et les mains font.

On a rien, sans rien (no pain, no gain)
Записан
marojenka
пользователь


Карма: +0/-0
Offline Offline

Сообщений: 383


« Ответ #22 : 13 Январь 2012, 18:19 » Процитировать

curiouser and curiouser.. comme Alice in Wonderland a dit.
vous me faites reconsiderer ma vie.

(suis partie a ecrire une nouvelle programme pour une nouvelle vie  bv)

ps. Bonne Annee encore une fois
    and Happy Old New Year ! (c'est pas correct, je sais)
Записан
Страниц: 1 [2] Ответ Печать 
« предыдущая тема следующая тема »
Перейти в:  
+ Быстрый ответ

Для прикрепления файлов нажмите на кнопку



Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
SMF Study.ru theme By Study.ru

Курсы английского языка в BKC-ih
Сеть школ с Мировым опытом!