Все для тех, кому нужен английский язык!




Развлечения и отдых

 Общение | Конкурсы | Афиша | Коллекции | Копилка


Форум | Ищу репетитора | Разговорные клубы

16 Апрель 2024, 16:54

Добро пожаловать, Гость.

Пожалуйста, войдите или зарегистрируйтесь чтобы оставить сообщение.
Начало Помощь Поиск Правила форума Войти Регистрация
forum.englishteacher.ru  |  Французский язык  |  Nous parlons français (Модератор: А. Л.)  |  Vive la Russie ! « предыдущая тема следующая тема »
Страниц: 1 ... 5 6 [7] Ответ Печать
Автор Тема: Vive la Russie !  (Прочитано 193304 раз)
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #120 : 30 Сентябрь 2014, 19:13 » Процитировать

Cool Marjo.
Je ne vois pas quel est ce lac, mais après tout qu'importe, seul les bons souvenirs comptent. En effet, on aurait pu presque se croiser d'une certaine façon, même si j'étais un peu plus au nord que vous.

La prochaine fois que vous irez en France, portez un tee-shirt STUDY.RU, que je reconnaisse si d'aventure je venais à vous croiser. br ab
Записан
littleFrau
Privileged user
пользователь


Карма: +0/-0
Offline Offline

Сообщений: 199


« Ответ #121 : 01 Октябрь 2014, 13:51 » Процитировать

Цитировать
votre voyage en France vous a apporté vraiment beaucoup sur le plan linguistique.
j'espere. merci, Boyar !

Цитировать
La prochaine fois que vous irez en France, portez un tee-shirt STUDY.RU, que je reconnaisse si d'aventure je venais à vous croiser.

d'accord, mais j'aimerais mieux avoir un t-shirt avec MARJOLIE, c'est plus unique et aussi reconnaissable. merci pour le joli nom, Alain!
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #122 : 01 Октябрь 2014, 19:06 » Процитировать

Vous avez raison. Ce serait plus sympa ainsi.
Записан
Boyar
Privileged user
пользователь


Карма: +15/-0
Offline Offline

Сообщений: 1317


Учим язык, не тратя на него практически ни минуты


WWW
« Ответ #123 : 01 Февраль 2015, 12:50 » Процитировать

Trois patineuses russes se sont retrouvées sur le podium du concours dames aux championnats d'Europe 2015 de Stockholm : Elizaveta Tuktamysheva, Elena Radionova et Anna Pogorilaya.
Avec ces résultats, le patinage artistique devient un sport que toute la Russie rêve de faire   bo


<a href="http://www.youtube.com/v/7rMYwHnzv-4" target="_blank">http://www.youtube.com/v/7rMYwHnzv-4</a>
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #124 : 09 Май 2015, 20:44 » Процитировать

С ПРАЗДНИКОМ!!!!!!!!

Somptueuse parade et tres beau discours de Poutine, charge d'emotions et de solennite.
Записан
Boyar
Privileged user
пользователь


Карма: +15/-0
Offline Offline

Сообщений: 1317


Учим язык, не тратя на него практически ни минуты


WWW
« Ответ #125 : 11 Май 2015, 11:57 » Процитировать

Merci pour les félicitations !

Dans le cadre des festivités de cette année, une exposition est organisée à Vladivostok en hommage de l'escadrille française Normandie-Niémen. On peut y voir des maquettes des avions, des photos de guerre et même des pilotes français. Les bénévoles en uniformes russes et français se sont mis en place pour accueillir le public et pour raconter les glorieux et les terribles moments de l'histoire de l'escadrille.



Mais pourquoi tout ça à Vladivostok, au bord de l'océan Pacifique ..? C'est parce qu'avant et après la guerre, l'Extrême-Orient servait de base au régiment aérien russe dont faisait partie cette escadrille française.
Записан
Boyar
Privileged user
пользователь


Карма: +15/-0
Offline Offline

Сообщений: 1317


Учим язык, не тратя на него практически ни минуты


WWW
« Ответ #126 : 16 Октябрь 2015, 09:50 » Процитировать

Un monument à Le Corbusier, architecte français d'origine suisse, a été inauguré le 15 octobre à Moscou. À l'époque soviétique, l'architecture et le design en Russie étaient très influencés par ses idées. Mais le seul édifice que Le Corbusier a construit à Moscou, c'est le siège de l'Agence fédéral des statistiques (1928-1935, un bâtiment avec facade tout en verre, premier du genre en Europe).

Записан
Boyar
Privileged user
пользователь


Карма: +15/-0
Offline Offline

Сообщений: 1317


Учим язык, не тратя на него практически ни минуты


WWW
« Ответ #127 : 29 Ноябрь 2015, 11:41 » Процитировать

L'histoire de Anna Karénine a été merveilleusement racontée à Nagano par les patineurs russes Ekaterina Bobrova et Dmitri Soloviev lors du Grand Prix du Japon aujourd'hui, le 29 novembre 2015.
Quand on voit ces patineurs sur la glace, ne s'agit-il pas de l’impression paradoxale de la facilité dans la difficulté ?

<a href="http://www.youtube.com/v/e4tjB0Ux0Ao" target="_blank">http://www.youtube.com/v/e4tjB0Ux0Ao</a>
Записан
Boyar
Privileged user
пользователь


Карма: +15/-0
Offline Offline

Сообщений: 1317


Учим язык, не тратя на него практически ни минуты


WWW
« Ответ #128 : 30 Январь 2016, 17:05 » Процитировать

Valentin Sérov, un peintre russe qui, au tournant des siècles, savait combiner les genres du portrait et du paysage, a un succès fou de nos jours.



Le foule devant la nouvelle Galérie Trétiakov à Moscou a brisé la porte pour voir La Jeune Fille aux pêches  ai
Записан
Страниц: 1 ... 5 6 [7] Ответ Печать 
« предыдущая тема следующая тема »
Перейти в:  
+ Быстрый ответ

Для прикрепления файлов нажмите на кнопку



Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
SMF Study.ru theme By Study.ru

Курсы английского языка в BKC-ih
Сеть школ с Мировым опытом!