Все для тех, кому нужен английский язык!




Развлечения и отдых

 Общение | Конкурсы | Афиша | Коллекции | Копилка


Форум | Ищу репетитора | Разговорные клубы

02 Май 2024, 01:59

Добро пожаловать, Гость.

Пожалуйста, войдите или зарегистрируйтесь чтобы оставить сообщение.
Начало Помощь Поиск Правила форума Войти Регистрация
forum.englishteacher.ru  |  Французский язык  |  Вопросы обучения (Модератор: А. Л.)  |  Trucs et astuces pour le VOCABULAIRE « предыдущая тема следующая тема »
Страниц: 1 [2] Ответ Печать
Автор Тема: Trucs et astuces pour le VOCABULAIRE  (Прочитано 42133 раз)
Boyar
Privileged user
пользователь


Карма: +15/-0
Offline Offline

Сообщений: 1317


Учим язык, не тратя на него практически ни минуты


WWW
« Ответ #20 : 24 Сентябрь 2013, 19:03 » Процитировать

Une ultime couche et puis j'arrete.
Non, ne le faites jamais ! On attend toujours vos conseils, vos reflexions, vos avis, bref, votre présence !
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #21 : 24 Сентябрь 2013, 19:28 » Процитировать

Une ultime couche et puis j'arrete.
Non, ne le faites jamais ! On attend toujours vos conseils, vos reflexions, vos avis, bref, votre présence !
Boyar, je parlais de ce fil, mais, vous voyez, vous me faites deja mentir. Moi, me defiler?...ce serait mal me connaitre.

Vous faites bien de preciser dans votre avant dernier post, qu'il s'agissait d'une option calibree specialement pour Tatiana. On pourrait aussi lui conseiller de manger plus de chocolat noir,  ag riche en magnesuim, il optimise le travail intellectuel, tout comme la gelee royale.
Bonne chance Tania...
Записан
tatiana75
пользователь


Карма: +0/-0
Offline Offline

Сообщений: 23


« Ответ #22 : 25 Сентябрь 2013, 14:24 » Процитировать

 Bonjour, enfin que je puisse venir lire les messages. Je suis d'accord avec Boyar sur le point qu'il faut se donner la peine afin d'obtenir le résultat! Néanmoins, je pense que le problème c'est le temps qui manque pour moi et pour beaucoup de monde. J'en ai tiré les conclusions de plusieurs conseils comme lire au maximum possible et ensuite travailler d'une manière plus approfondie le vocabulaire ce qui est essentiel. Voilà, c'est noté!
Et j'espère pouvoir discuter sur les expressions que je trouverai dans les bouquins sur ce forum.
P.S. Merci Alain Delon pour vos conseils sur le chocolat et les compléments alimentaires. Je n'y manque pas!!!  ag J'espère toutefois que ces discussions soient pertinentes pour d'autres membres de ce forum  ad Parce que je ne dois pas être la seule avec ce genre de difficulté...sinon pourquoi venir sur ce forum..
Записан
littleFrau
Privileged user
пользователь


Карма: +0/-0
Offline Offline

Сообщений: 199


« Ответ #23 : 25 Сентябрь 2013, 14:51 » Процитировать

Цитировать
Vers 4-5 ans, c'est deja trop tard, le jeune enfant manifeste ses preferences et interets...
et tout de meme les enfants de cet age ( et meme plus agés) sont tres sensibles aux langues. Juste il faut pas etre trop sermonneur..
et apres tout  la meilleure solution est d'etre né dans la famille ou les gens parlent plusieurs langues entre eux
Записан
Страниц: 1 [2] Ответ Печать 
« предыдущая тема следующая тема »
Перейти в:  
+ Быстрый ответ

Для прикрепления файлов нажмите на кнопку



Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
SMF Study.ru theme By Study.ru

Курсы английского языка в BKC-ih
Сеть школ с Мировым опытом!